Les actions d'influences viennent d'être calculées pour Angers, Lyon et Orléans.

La place des libraires

Sp4m, Ph4rM, Tr0ll... et tous les autres sujets que la "Fédération Camarilla Française"
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Répondre
Hurgoz
Postes : Fédération groupe RGPD, Conte Natio ACN Brujah Responsable, Fédération groupe Modérateurs
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite-Guerrier Annecy), Viktor Vladimir Volkov (Ancien Brujah (Natio)), Alvarez (Ancien Brujah (Natio)), Guillaume le Bâtard (Vénérable Brujah (Natio)), Maximilien Radepont (Ancien Brujah Amiens)

La place des libraires

Message par Hurgoz » il y a 6 mois

Yo,

Je ne connaissais pas ce site, et je trouve l'idée suffisamment futée pour en faire la promotion: https://www.placedeslibraires.fr

En gros, il s'agit de chercher un bouquin et de choisir une librairie dans son secteur qui se chargera de le commander et de vous le vendre (du coup, on fait bosser ces voisins plutôt que Amazon et consort et comme les commandes sont passées au travers de centrales, on réparti le coût carbone ce qui n'est pas trop con).

Tcho
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience, ACN Brujah :bruj:
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Marcadet
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bayonne)

Message par Marcadet » il y a 6 mois

Oui effectivement Hugo ce site a l'air sympathique

Sadyk
Postes : Conte Local CR Evry, Conte Natio ACN Nosfératu Assistants, Fédération groupe Refonte Archives Nosfé
Personnages : Ra Scarcapac (Néonate Malkavien Evry), Koyaanis Qatsi (Néonate Nosfératu Evry), Einion (Ancilla Nosfératu (Natio)), Endymion (Ancien Nosfératu (Natio)), Konrad Von Habsburg (Ancien Ventrue Evry), Rogue (Ancien Nosfératu (Natio))

Message par Sadyk » il y a 6 mois

L’idee est excellente
Membre du Collectif ECN Nosferatu
2009-2012 / 2016-2019

CR EVRY/ACIONNA
2018-2019

Draganthyr
Personnages : Arnaud Duval (Néonate Toréador Grenoble)

Message par Draganthyr » il y a 6 mois

clair, ca me semble excellent, faudra que je teste, voir si ca marche vraiment (si ya assez de librairies par exemple)

edit : a priori, 7 librairies rien qu'a grenoble....
Draganthyr neonate du Clan de la Rose :tore:
Image Hugues Tremaine Jouvenceau du clan des Roys :vent:
Image Drane nouveau né du Clan des Erudits :bruj:
Praxis de Gratianopolis

Hurgoz
Postes : Fédération groupe RGPD, Conte Natio ACN Brujah Responsable, Fédération groupe Modérateurs
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite-Guerrier Annecy), Viktor Vladimir Volkov (Ancien Brujah (Natio)), Alvarez (Ancien Brujah (Natio)), Guillaume le Bâtard (Vénérable Brujah (Natio)), Maximilien Radepont (Ancien Brujah Amiens)

Message par Hurgoz » il y a 6 mois

Yop,

Un petit feed back: je n'habite pas vraiment dans ce qu'on peu appeler une grande ville....je ne suis pas certain qu'on puisse même appeler ça une ville :P

Par contre, une librairie inscrite sur le site, j'y ai passé commande, ils ont reçu mon bouquin une semaine après et m'on informé par SMS..... :)

Tcho
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience, ACN Brujah :bruj:
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Répondre