Les actions d'influences viennent d'être calculées pour Angers, Lyon et Orléans.

Pour l'Alliaaaaaaaance (wow, pour les incultes :P)

Sp4m, Ph4rM, Tr0ll... et tous les autres sujets que la "Fédération Camarilla Française"
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Répondre
Draganthyr
Personnages : Arnaud Duval (Néonate Toréador Grenoble)

Pour l'Alliaaaaaaaance (wow, pour les incultes :P)

Message par Draganthyr » il y a 6 mois

Bon, j'ai lancé quelques hameçons, mais personne ne mordant, je fais moi meme :P
de quoi que je parle-t-il donc?

depuis cette extension (battle for azeroth), il existe une nouvelle fonctionnalité, les "communauté", ce sont des sortes de meta guilde, on peut etre dans plusieurs a la fois, en plus de notre "vraie" guilde. Ca a certains avantages des guildes (un canal, des rangs, la possibilité de mettre une note de membre) ainsi qu'un avantage supplémentaire : c'est inter-serveur (mais pas inter-faction, du coup j'en crée une coté alliance, la ou je joue principalement, mais je vais vraiment laisser a d'autre d'en créer une coté horde, même si je la rejoindrais volontiers)

comment qu'on fait? tout est explliqué la : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/invit ... n=Alliance

pour ceux qui connaissent deja et sont feignasse (pas une critique, je m'en revendique :P), le code est X23GaBt9gJ

je n'ai mis aucune limite, ni en temps, ni en nombre

les regles? juste s'amuser, rester courtois et je preconise de mettre le nom du pseudo sur ce site (ou du perso, ce que vous pensez le plus "identifiant") en note de membre

vala vala, c'etait tout, vous pouvez vous rendormir :P
Draganthyr neonate du Clan de la Rose :tore:
Image Hugues Tremaine Jouvenceau du clan des Roys :vent:
Image Drane nouveau né du Clan des Erudits :bruj:
Praxis de Gratianopolis

Ziggurat
Postes : Conte Local ACR Lyon

Message par Ziggurat » il y a 6 mois

Image

(Never for the Alliance !)
Keith,
ACR de Lyon