Les actions d'influences viennent d'être calculées pour Angers, Lyon et Orléans.

Base d'illustration/Avatar

Sp4m, Ph4rM, Tr0ll... et tous les autres sujets que la "Fédération Camarilla Française"
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Répondre
Misfit
Personnages : Samaha (Ancilla Gangrel Melun), Joséphine de Cheyron de Beaumont-Beynac (Ancilla Toréador (Natio))

Base d'illustration/Avatar

Message par Misfit » il y a 8 mois

Hello ! Voilà comme certains le savent je monte une base de données images autour des clans.
Histoire de potentiellement fournir des avatars et/ou des concepts de perso pour les gens en galère.
Ou bien simplement de s'amuser à trouver des illu cama sympa !
Je sais que certaines images ne sont pas toujours associées au bon clan, ça peut arriver comme j'ai pas une connaissance à 5 des fois jme goure.

Si vous avez des idées et pinterest, n'hésitez pas à m'envoyer vos pin sur mon compte. Je les ajouterais aux tableaux en cours :

Voilà le lien : Par ici !
Enjoy,

Marion

PS : Je sais qu'il n'y a pas encore tout les clans, j'ai commencé il y a une petite semaine et ça prend du temps :3
Marion

Aka Samaha (Ancilla Greul)
Joséphine de Cheyron de blablabla (Ancilla Toré)

Alima
Personnages : Enash (Anarch Gangrel Lille)

Message par Alima » il y a 8 mois

Sympa !!!

Hurgoz
Postes : Fédération groupe RGPD, Conte Natio ACN Brujah Responsable, Fédération groupe Modérateurs
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite-Guerrier Annecy), Viktor Vladimir Volkov (Ancien Brujah (Natio)), Alvarez (Ancien Brujah (Natio)), Guillaume le Bâtard (Vénérable Brujah (Natio)), Maximilien Radepont (Ancien Brujah Amiens)

Message par Hurgoz » il y a 8 mois

Super idée!

Très sympa :)
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience, ACN Brujah :bruj:
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Dib
Postes : Fédération groupe RGPD
Personnages : Alexandre Pierre de Consolat de Saint Louis (Néonate Ventrue Montpellier)

Message par Dib » il y a 8 mois

Bravo car c'est un travail de longue haleine, avec des images magnifiques !!!
Dib

Joueur de

Alexandre Pierre de Consolat de St Louis - NN du clan des Roys :vent:

Marcadet
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bayonne)

Message par Marcadet » il y a 8 mois

C'est très beau Marion et oui j'ai trouvé une idée d'illustration pour pépé.

Un chouette boulot!

Laurent

Misfit
Personnages : Samaha (Ancilla Gangrel Melun), Joséphine de Cheyron de Beaumont-Beynac (Ancilla Toréador (Natio))

Message par Misfit » il y a 7 mois

Merci les gens ! ça fait plaisir d'avoir du retour et de savoir que ça vous plait.
Encore une fois si jamais vous avez des illu sympa à m'envoyer surtout n'hésitez pas !!

Je continue de fournir la base d'avatar, j'ai d'ailleurs ajouté quelques clans.

J'ai également mis des images concernant les sabbat, ça peut toujours servir à nos chers conteurs afin de trouver des idées de plot/grand méchant. Ou même d'illustrer certaines goules de guerres et autres saloperies qu'on adore se manger dans les dents !
Des bisous :)
Marion

Misfit

Message par Misfit » il y a 7 mois

D'ailleurs en passant si certains d'entre vous ont trouvé un avatar, mais n'arrivent pas à le mettre à bonne échelle je peux m'en charger.
Aussi, si jamais il vous faut un avatar pour votre concept ou quoi n'hésitez pas à me demander. Je me ferais un plaisir de vous chercher des perles en illu. (Sachant que c'est un passe temps pour moi de fouiner sur Pinterest, huhu. )
Marion

Marcadet
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bayonne)

Message par Marcadet » il y a 7 mois

C'est bon à savoir Marion la dernière fois j'ai dû attendre que mon neveu revienne de pologne.

Misfit

Message par Misfit » il y a 2 semaines

Hello, petit up au cas où certains d'entre vous seraient toujours à le recherche d'un avatar. Il a du nouveau, j'ajoute des images presque toutes les semaines :) Enjoy
Marion

Répondre