CHANGELOG (Mises à jour) - Les problèmes de notification chez Microsoft

Une campagne de validation des joueurs en Membre Affilié vient d'être lancé. Merci d'aller voir ce post pour plus de renseignement.

Meilleurs voeux pour 2020

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération Bureau Président, Fédération groupe Statuts et RI, Fédération groupe RGPD, Fédération groupe White Wolf, Fédération groupe FédéGN

Meilleurs voeux pour 2020

Message par Nicolas Arpenteur »

Cher.e.s Membre Affilié.e.s,
Cher Conteur, chère Conteuse,
Cher.e.s membre de bureau associatif,
Cher.e.s tou.te.s,

Au nom de la Fédération, je vous présente mes meilleurs voeux de santé, de joie et d'accomplissement pour 2020. Puisse l'année qui vient voir s'accomplir tous vos projets, dans la plus grande des victoires comme dans les plus modestes succès. Et que l'année nouvelle ne soit qu'une succession de moments heureux et enrichissants !

Avec nos plus respectueuses salutations,

Pour le Bureau fédéral,
Nicolas Arpenteur
Président de la Fédération (2018-2020)
bureau@camarilla-fr.com

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences, je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l'aventure, à la vie, à l'amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable."
- Voeux de Jacques Brel, 1er janvier 1968 (Europe 1)
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre