Page 1 sur 1

"Merci" de la part d'un exté

Publié : 26 nov 2019 10:21
par Yoplait
Plop everyone,

Suite à mon passage sur Paris le weekend dernier, je tenais à remercier chaleureusement Heredum Parisii. Je tiens surtout à les gratifier pour leur réactivité (merci Mathilde) et leur convivialité. Que ce soit EJ et HJ, je n'ai perçu que de la bienveillance (certes teintée parfois d'une basse humanité :lol: ), ce qui est appréciable pour un "jeune joueur" tel que moi. Et puis le cadre était chouette et l'idée des brassards bien trouvée.

Pour la Partie en elle-même, certains ont évoqué le terme de Capharnaüm alors que j'y ai surtout vu du jeu de joueurs, ce qui est propice aux échanges. Dommage cependant que le Clan de la Louve qui invitait, n'a pu suivre le programme de la soirée... Mais bon, ils n'avaient qu'à gérer un peu mieux la sécurité du lieu !
En parlant des Gangrels, je repars de la capitale avec une réelle admiration vis-à-vis de la joueuse qui a interprété avec brio cette Ancienne du clan, teintée de légende nordique et à fond sur le RP ! Je m'excuse cependant de ne pas avoir retenu ton prénom, mais sincèrement Waouh ! J'ai aussi une mention spéciale pour la joueuse de Mélusine qui était habitée par le jeu de "feu" son corbeau.

Je finirai en remerciant aussi tous les joueurs présents, avec un amour sincère pour la Startup Anarch, et notre Président Nicolas ARPENTEUR, pour nos échanges qu'ils soient ou non au sujet de la Cama : bon courage au sien de notre Fédé !

Chaleureusement,

Willy.

Re: "Merci" de la part d'un exté

Publié : 26 nov 2019 10:29
par Yoplait
Ah, je tenais aussi à remercier les assos de Guéret et d'Orléans qui m'ont déjà accueilli et que je n'ai pas remercié pour leur accueil (des bibis plus particulièrement à Ludo, Vivi, Hervé et Olivier).

A ceux qui peuvent se le permettre, je vous invite à "voyager" au sien de la FcF : c'est enrichissant et permet bien souvent de relativiser !

Re: "Merci" de la part d'un exté

Publié : 26 nov 2019 18:04
par Jazzygirl0206
Oooohhhhhh 😍 tu es trop gentil !!!
Merci beaucoup à toi d'avoir fait le déplacement. C'était un plaisir de t'avoir rencontré.

L'ancienne gangrel était interprété par Lyzandre ;)

Tu vois qu'on adore accueillir les provinciaux en vrai ! :p

Au plaisir de te revoir en tout cas sur Paris ou à Châteauroux !

Re: "Merci" de la part d'un exté

Publié : 26 nov 2019 19:02
par Yoplait
Merci pour l'info ! Dans ce cas, bravo à Lysandre.

Après, de là à dire que vous aimez les provinciaux...

Re: "Merci" de la part d'un exté

Publié : 26 nov 2019 22:06
par Nicolas Arpenteur
Hello Willy,

Grand merci à toi d'avoir fait le déplacement, et de participer ainsi au bel esprit que nous souhaitons voir animer la Fédération ! C'était un plaisir de te rencontrer, et de converser avec toi.

Un très grand merci également à Heredum Parisii qui nous a proposé une partie de grande qualité, bien que seulement trois Conteurs l'aient gérée. Ils ont accompli un tour de force remarquable, avec dévouement, constance et implication. Durant cette partie, un Sethite, un Nosferatu et un sniper ont neutralisé 15 Satanistes avec seulement deux coups de feu. Bravo à Fufur pour son idée de génie, on s'en régale encore. Merci à Lyzandre pour son RP ; elle est incontestablement l'une des meilleures Walkryies que j'ai jamais croisées (au moins à égalité avec Eve Puel, lorsqu'elle interprétait Hermine de Lussac à Strasbourg). Et merci à Cédric / William pour le raton-laveur.

A tous les Gangrels qui se sont impliqués, merci à tous et à chacun !

Et bises à nos inquiétantes Malkaviennes, trop douées lorsqu'elles vous retournent les neurones, en solo, en duo ou en trio.

Nicolas Arpenteur
Président de la FCF (2018-2020)
bureau@camarilla-fr.com

Re: "Merci" de la part d'un exté

Publié : 06 déc 2019 19:11
par Pikalou
Toujours un réel plaisir de vous retourner le cerveau et même pas besoin d'Alienation pour ça 💖

Merci aux exté de venir nous voir toujours aussi nombreux !
Et aux conteurs pour votre ferveur 🍻
Et pis aussi aux interprètes de personnages, lâchez rien, vous êtes trop cool 🐰