CHANGELOG (Mises à jour) - Les problèmes de notification chez Microsoft

Une campagne de validation des joueurs en Membre Affilié vient d'être lancé. Merci d'aller voir ce post pour plus de renseignement.

Nouvelle

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Noumenie

Nouvelle

Message par Noumenie »

Yo !
Je n'aimais pas trop le fait d'être sur le forum et de participer de ci de là, sans à minima me présenter.

Thing is, je suis pas très douée en présentation.
Disons que je serais nouvelle joueuse sur Paris à partir de la mi-octobre, que je connais de loin l'univers pour avoir des proches qui y jouent depuis que je suis petite. Pour le reste, je fais beaucoup d'associatif, d'art, de sciences. Pis ça va quand même pas mal se refléter sur mon perso parce que c'est la première fois que je ferais quelque chose qui me demande de l'impro, et que pour une autiste (véridique) c'est un peu complexe (I know, faut se détacher tout ça, j'adapte autant que faire se peut).

Oualou.

Narkoth
Postes : Fédération groupe Modérateurs, Conte Local ACR Melun, Conte Natio ACN Règles Assistants
Personnages : Gabriel de l'Est (Anarch Brujah Melun), Viktor Vorobey (Anarch Brujah Melun)

Message par Narkoth »

Coucou et bienvenue ici
On se connait déjà par discussion discord 😜
Antoine, dit Narkoth
ACN Règles 2017-Maintenant
aaCN Justice 2017-2018
Modo Facho
aCR Melun
----------------------------------------------------------------
“Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war

Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war

Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost”

Mikl
Postes : Conte Natio ACN Règles Assistants, Conte Natio ACN Justice Assistants, Conte Local CR Melun, Association Coordinateur local Melun
Personnages : Amaérovan (Ancien Nosfératu Melun), Fitz (Néonate Gangrel Melun), Inigo Da Costa Di Tobarra (Ancien Brujah (Justice))

Message par Mikl »

Bienvenue et bon jeu a toi
Mickaël
CR de Melun
Aacn règles/cadre/Justice

Hana
Postes : Fédération groupe Modérateurs, Conte Local ACR Evry, Conte Natio ACN Justice Assistants, Association Coordinateur local Evry, Association Coordinateur local Ys
Personnages : Alya Winston (Néonate Toréador Ys), Lady Laura Halcombe (Ancien Ventrue (Justice)), Olympe de Gouges (Ancilla Brujah Ys)

Message par Hana »

Hey bienvenue meme si je t'ai deja vu passer sur le discord de Paris ;) tu verras le natio c'est cool
Lucie

Joueuse de Alya Winston
ACR d'Évry 2018-2020
Coordinatrice d'evry 2019-2020
Coordinatrice de ys 2019-2020
aACN justice 2017-2018/2019-2020
Moderatrice

Ancienne joueuse de :
Anastasia Umi
Missy

Yoplait
Personnages : Ngiraan Jailaipuru (Néonate Ventrue Châteauroux)

Message par Yoplait »

Welcome !

Je serai ravi de te rencontrer lors de ma/mes prochaines visites sur Paris.
Et puis t'inquiètes pas, ici personne ne mort... Enfin si mais... bref.
Yoplait.

"La petite fée qui vit dans l'Absinthe convoite votre âme." Vlad Tepes.

Karine Lessier
Personnages : Fegdnesty (Néonate Gangrel Bordeaux)

Message par Karine Lessier »

Un gros big fat massif WELCOME à toi ! :D
La madame bizarre de Bordeaux
[EJ] Karine Lessier, malkav avec queue de cheval et blouson kaki avec un tigre asiatique
[EJ] Fegdnesty, greul arc en ciel

Conejito
Personnages : Seb (Néonate Brujah Annecy)

Message par Conejito »

Bienvenue a toi.

Au plaisir de te voir à une partie. :)
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne.
Soyez complice du crime de vivre et fuyez!
Sans rien fuir, avec vos arme de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir. Mêlez - vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason"

Caracole

SoniaGN
Postes : Conte Natio ACN Tremere Responsable, Association Coordinateur local Evry, Conte Natio CN Responsable, Conte Natio ACN Humains Responsable, Conte Natio ACN Inquisition Responsable, Conte Natio ACN Brujah Responsable
Personnages : Erika Von Saxe (Néonate Ventrue Evry), Héloïse de Saint-Ire (Ancien Ventrue (Natio)), Jacomo Démetros (Ancien Tremere (Natio)), Karmichaël d'Allencourt (Vénérable Tremere (Natio)), La Pyramide (Néonate Tremere (Natio)), Rainer Von Haupstein (Ancien Tremere (Natio)), Alvarez (Ancien Brujah (Natio)), Maximilien Radepont (Ancien Brujah (Natio)), Sylvain (Ancien Brujah (Natio)), Viktor Vladimir Volkov (Ancien Brujah (Natio))

Message par SoniaGN »

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te rencontrer au hasard du jeu^^
Sonia
S du Triumvirat JFS
aCN tremere
Coordinatrice pour Evry (2019-2020)

Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération Bureau Président, Fédération groupe Statuts et RI, Fédération groupe RGPD, Fédération groupe White Wolf, Fédération groupe FédéGN

Message par Nicolas Arpenteur »

Bonjour Nouménie,

Bienvenue dans notre équipe !

Toute l'équipe fédérale se réjouit de ton inscription, et on espère te retrouver bientôt pour les parties, à Paris ou dans d'autres Cités fédérées. Dans la pratique comme dans ses statuts, la Fédération, Heredum Parisii et toutes les associations membres s'orientent vers un jeu inclusif, diversifié et respectueux. Aussi, soit assurée de notre volonté d'être fair-play et de faire bon accueil à tout ce que tu pourras apporter !

Au plaisir de te rencontrer prochainement,

Très respectueusement,

Nicolas Arpenteur
Président de la Fédération (2018-2020)
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre