CHANGELOG (Mises à jour) - Les problèmes de notification chez Microsoft

Une campagne de validation des joueurs en Membre Affilié vient d'être lancé. Merci d'aller voir ce post pour plus de renseignement.

Soutien à Kandorya

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Arpenteur
Messages : 452
Inscription : il y a 3 ans
Ville : Paris
Postes : Fédération Bureau Président, Fédération groupe Statuts et RI, Fédération groupe RGPD, Fédération groupe White Wolf, Fédération groupe FédéGN

Soutien à Kandorya

Message par Nicolas Arpenteur »

Cher.e.s Membres,
Mesdames, Messieurs,

C'est avec une émotion certaine que nous apprenons l'effraction dont le site de Kandorya, mass-larp de renom, a été victime. Le 4 septembre, sur sa page FB, l'équipe d'organisation de Kandorya a dénoncé le vandalisme dont le site a pâti. Près de 10 000 euros de matériel a été dérobé et/ou détruit, selon une première estimation. Vandalisme, vol et dégradations gratuites ont été constatés par le PC Orga de Kandorya le 3 septembre. Ces attaques infâmes et lâches surviennent alors que Kandorya ouvre sa saison 2019-2020. Ce sont principalement des éléments de costume, des robes et des déguisements, parmi les pièces maîtresse de Kandorya. Quand on sait l'attachement particulier qu'un.e artisan.e, un.e bénévole ou un.e costumier.e noue avec ses réalisations, et les liens spéciaux noués lors de leur transmission à d'autres, on ne peut qu'être consterné.e par la violence de ces actes. Il ne fait aucun doute que les auteurs / autrices de ces faits ignobles avaient l'intention de nuire délibérément à l'association, ses bénévoles, ses prestataires et partenaires.

Au nom de la FCF, nous adressons mes meilleures pensées de soutien et d'encouragement aux équipes de Kandorya. Nous dénonçons et condamnons ces agissements avec une grande fermeté. De tout coeur nous souhaitons que ces délits soient punis, et que justice soit rendue. Nous saluons également l'esprit avec lequel le PC Orga a rédigé son communiqué, exemplaire à tous égards, et les messages positifs qui leur parviennent de tous bords. Puissent-ils inspirer de nombreux bénévoles, générer davantage de soutiens encore, et garder intact la motivation de tou.te.s et de chacun.e, tant pour l'inter des 11-13 octobre que pour le GN Oraklys et tous les événements à venir.

Laurent Jactat, coordinateur Kandorya, a sollicité de belles âmes pour donner un coup de main dans les jours qui viennent. Que vous soyez proche ou éloigné.e du Château de Serrant, habitué.e ou sympathisant.e de "Kando", ou interprète occasionnel.le de LARP, entendez cet appel. Et si par bonheur vous aviez un peu de temps libre, n'hésitez pas à épauler les équipes de Kandorya. Vous montrerez ainsi aux brutaux décérébrés que la solidarité, l'entraide et l'investissement dépouillés de toute haine et de toute amertume restent les meilleures réponses que la communauté rôlistique peut apporter.

En ces moments pénibles, le Bureau fédéral reste à l'écoute de Kando et de ses équipes, qu'il assure de son plein et entier soutien.

Avec mes très respectueuses salutations,

Nicolas Arpenteur
Président de la FCF (2018-2019)
bureau@camarilla-fr.com
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre