Good bye Cama

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Markal

Good bye Cama

Message par Markal » il y a 4 mois

Salut à tous,

Fatigué des dramas, j’arrête la Cama pour une durée indéterminée après 7 ans de jeu, 2 ans et demi de conte, 3 mois d'Acn et 5 mois de présidence.

Juste un petit mot pour dire au revoir à tout ceux que j'ai croisé en jeu et hors jeu dans de bonnes conditions.

Ce fut pour moi beaucoup de contrariétés mais aussi pleins de bon moments de jeu.

Merci à celles et ceux qui m'ont vendu du rêve.

Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs!

Markal
Président Herredum Parisii
Ex-Conteur Herredum Parisii
Interprète de Gino Giovanni

Ptitjean
Postes : Association Correspondant Fédéral Périgueux
Personnages : Hélie (Néonate Gangrel Périgueux)

Message par Ptitjean » il y a 4 mois

Bonne route Ludique

On se revoit en GN pour un apéro médiéval .

Isashi
Postes : Association Correspondant Fédéral Melun, Conte Local ACR Melun
Personnages : Djack (Aubain Ravnos Melun)

Message par Isashi » il y a 4 mois

Bonne route Markal.

pour ma part même si y a eu des moments dure, je retiendrais que les bons car on a toujours fini par réussir a se parler.

au plaisir de se revoir

hervé
Hervé
ACR 2019/2020
CF 2019/2020
Président de Melun 2017/2019
Président de la fédération 2017/2018

Alima
Personnages : Enash (Anarch Gangrel Lille)

Message par Alima » il y a 4 mois

Salute Gino

On se voit sur le GN dark ages ;)

Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération groupe RGPD, Fédération Bureau Président, Fédération groupe FédéGN, Fédération groupe Mind's Eye Society, Fédération groupe Statuts et RI

Message par Nicolas Arpenteur » il y a 4 mois

Markal,

Comme je te l'ai dit oralement lors de l'AG de Paris, je reste admiratif de tes qualités humaines, morales et ludiques. Comme animateur, gestionnaire de projet et créateur d'univers, comme président et comme Conteur, comme ami enfin, tu as apporté beaucoup de très belles choses à la vie associative et inter-associative. Toujours à l'écoute, jamais dans le jugement ni le ressentiment, tu as mené tes projets avec droiture et exemplarité. Aussi, sois assurée que toute notre Fédération espère que ton retrait sera de très courte durée.

Mes amitiés, ainsi qu'à Marion.

Nicolas Arpenteur
Président de la FCF (2018-2019)
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre