Remerciements suite à la partie de Paris (19 mai 2019)

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération groupe Statuts et RI, Fédération groupe White Wolf, Fédération groupe RGPD

Remerciements suite à la partie de Paris (19 mai 2019)

Message par Nicolas Arpenteur »

Bonsoir,

Un grand merci aux Conteurs, au bureau et aux membres de l'association Heredum Parisii pour leur accueil lors de la partie de dimanche dernier. S'y sont dénoués des plots importants pour les PJs, autour d'une course au Trône palpitante, jusque dans ses dernières minutes. Chacun a pu ressentir la montée en pression, la tension socio-politique régnant entre des Clans à couteaux tirés, les calculs d'alliance, revirements, plots-twists et recompositions de circonstances... comme un cocktail explosif. Un remerciement tout particulier à Mathilde et Benjamin qui m'ont fait confiance pour l'interprétation des Antagos Louis d'Ambreville et Valentin V. Weill, ainsi qu'à Lyzandre qui a été une Infante particulièrement inspirée dans son jeu. Du grand. Du beau. Du jeu comme on l'aime, avec les joueurs au centre de tout, et de belles scènes gravées dans le coeur et la rétine.

Petit moment jubilatoire personnel : la diatribe de l'Ancien Ventrue face aux deux joueuses qui le firent choir en public. Sandrine, Lauriane, et les autres, j'espère qu'elle vous aura autant plu qu'à moi. ^^

Bises les gens,

Nicolas
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre