Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Dayork
Postes : Conte Local ACR Bordeaux, Conte Local CR Bayonne, Association Président Bayonne, Association Correspondant Fédéral Bayonne, Conte Natio ACN Anarch Responsable, Conte Natio ACN Tremere Assistants
Personnages : Ludovic de Sessacq (Néonate Toréador Bordeaux), Léon de Guyenne (Ancien Malkavian Bayonne), Belladone (Ancilla Nosfératu Bayonne), Tichlus (Anarch Brujah Bayonne), Colonel John Patterson (Ancilla Brujah Bayonne), Minerva (Anarch Caïtif (Natio)), Le Chat Borgne (Ancien Caïtif (Natio)), Otso Salva (Ancilla Gangrel Bayonne), Rodrigue de Sillègue d'Athos d'Autevielle (Ancilla Ventrue Bordeaux)

Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Message par Dayork » il y a 2 mois

Afin d'être certain que le message soit bien vu par tous, je le replace ici.
Comme des retours dont je dispose, la scène comporterait presque 50pjs et divers antagos, ou semi antags, je n'ai eu jusqu'à présent qu'une demi douzaine de mails.
L'horloge avançant, je me permets donc ce rappel, faute de quoi, seront présents uniquement ceux dont j'ai eu de quoi construire la dite scène.
Bonne journée à tous !

----

Bonjour à tous.
Toute scène nécessitant de l'organisation en amont pour les conteurs, et en dehors de toute future temporalité, gestion d'actions, d'attitudes de personnages, de matériel, etc... il me faudra avant tout pour faire cette scène disposer d'éléments :

- les noms des personnages de tous les participants, et leurs mails,
- L'attitude sommaire, dans un premier temps, de chaque personnage entre ces choix : attaquant, défenseur, éclaireur, logisticien
- les mails des contes responsables des personnages participants,
- l'intégralité des fiches des personnages participants.
- 10 chifoumis par participant

Afin que la future temporalité puisse être respectée, je vous demande impérativement d'envoyer ces renseignements au conte gestionnaire de bayonne, que vous me les envoyez en direct, ou que vos contes le fassent en fonction des organisations internes :) :

conteurbayonne@gmail.com

IMPERATIVEMENT POUR LE SAMEDI 18 MAI, MINUIT, DERNIER DELAI.
AVEC POUR INTITULE DE MAIL : SCENE VOVOIDE, NOM DE PERSONNAGE

Dépassé cette deadline, tout personnage dont la fiche n'aura pas été reçu sera malheureusement considéré comme non participant.

Autre fait, afin que personne ne soit pas avertis, ce scénario et cette situation font suite aux jeux de nombreux joueurs, locaux ou non, ayant eu lieu depuis plus d'un an et demi.
Vos personnages, participants, pourront repartir vainqueurs... ou perdants.
Les blessures létales, aggravées, les torpeurs de dégâts, voire la destruction, ainsi que les pertes d'humanité, sont des risques potentiels... mais bien existants.
Il n'y aura aucun protectionnisme ou deus ex machina.
Ce sont bien les actions de vos personnages, les plans décidés, discussions que vous avez déjà menées ou qui sont encore en cours, et vos chifoumis, qui décideront du sort de cette bataille, d'un domaine, et de l'avenir de vos pjs EJ. (Et idem pour les antags/semi antags).

En vous remerciant par avance, et au plaisir de vous fournir, un narratif qui s'annonce a priori comme un véritable défi à construire et superviser, aux vues des enjeux et du nombre de personnes impliquées !

Bonne journée à tous !
Julien, CR du conte de Bayonne.
Président/CR Bayonne

EJ : Ludovic de Sessacq (NN Toréador)

Marcadet
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bordeaux)

Message par Marcadet » il y a 2 mois

Bonsoir ! :D

Pour vous donner une idée globale, la scène va concerner environ 70 personnages sans compter les antagos! :!:

En envoyant dès samedi les fiches des persos avec leur intentions, cela permettra à Julien de tout lire pour permettre de mettre et une touche originale pour chaque participant et rendre la scène finale à la date où elle a lieu en Jeu.

Ainsi non seulement les joueurs auront la satisfaction de voir au moins une action de leur perso reconnue en jeu mais les conteurs extérieurs ne seront pas géné par un résultat "long à sortir" occasionnant des freeze désagréables.

Merci à Julien d'avoir accepté un final grandiose pour son conte et d'assumer un travail colossal demandant beaucoup de courage et de motivation.

En avant le Jeu!

Vlad005

Message par Vlad005 » il y a 2 mois

VOÏVODE PAS VOVOÏDE !
*fou*

Bon courage pour toute cette gestion !
[EJ]
Isaac Kottur -- Malkavian -- Avril 2016 - Novembre 2017 -- pique un petit somme
Aleks L'éleveur -- Gangrel -- Novembre 2017 - Juin 2019 -- En Afrique du Sud pour cause de Vendetta

[HJ]
Libre !

Disciple de la Secte de la Licorne Arc-en-ciel invisible

Marcadet
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bordeaux)

Message par Marcadet » il y a 1 mois

Bravo!

Je tiens à remercier Julien pour le travail colossal effectué et un rendu spectaculaire.

102 personnages ont répondu à l'appel, du jeu intermédiaire, deux scènes dissociées, restaient 76 personnages à la dernière bataille.

L'impression que le moindre absent, aurait entrainer une catastrophe et l'anéantissement de quatre domaines.

Des joueurs avec une volonté de jouer le jeu Camarilla. C'est beau ce Jeu;

Merci au courage du conteur.

Merci au Jeu des joueurs ( près de 400 messages préparatoires avec donc plus de 100 persos)

Merci

Laurent

Alima
Personnages : Enash (Anarch Gangrel Lille)

Message par Alima » il y a 1 mois

Hello, je n'ai pas reçu le mail de compte-rendu de la scène (Enash).

Ôtez moi d'un doute, c'est un oubli, pas une destruction de perso ;)

Alima
Personnages : Enash (Anarch Gangrel Lille)

Message par Alima » il y a 1 mois

Merci pour le retour et merci aux conteurs qui ont su me faire vivre cette scène par leur récit.

Buddakhiin
Personnages : Gorri Otsomendi (Néonate Gangrel Bordeaux)

Message par Buddakhiin » il y a 1 mois

Yop,

Merci Juju pour ce retour de scène qui envoie du bois ^^ je suis content que mon perso ait fait une mini apparition bien que remarquée XD
En tout cas tu as fait de l'excellent travail dans la rédaction de la scène
Buddakhiin, chieur du sud-ouest qui carbure au Monster
EJ : Simon Mendiburu, NN Brujah, Chieur du sud-ouest aussi car on se refait pas et qui a enfin fini par disparaître !
EJ : Gorri Otsomendi, NN Poilu, Grognon venant d'une terre sombre et pleine de terreurs

Dib
Postes : Fédération groupe RGPD
Personnages : Alexandre Pierre de Consolat de Saint Louis (Néonate Ventrue Montpellier)

Message par Dib » il y a 1 mois

Merci beaucoup pour le retour : du très très bon travail que je salue en tant que joueur !

Encore bravo pour ce récit !!!
Dib

Joueur de

Alexandre Pierre de Consolat de St Louis - NN du clan des Roys :vent:

Dayork
Postes : Conte Local ACR Bordeaux, Conte Local CR Bayonne, Association Président Bayonne, Association Correspondant Fédéral Bayonne, Conte Natio ACN Anarch Responsable, Conte Natio ACN Tremere Assistants
Personnages : Ludovic de Sessacq (Néonate Toréador Bordeaux), Léon de Guyenne (Ancien Malkavian Bayonne), Belladone (Ancilla Nosfératu Bayonne), Tichlus (Anarch Brujah Bayonne), Colonel John Patterson (Ancilla Brujah Bayonne), Minerva (Anarch Caïtif (Natio)), Le Chat Borgne (Ancien Caïtif (Natio)), Otso Salva (Ancilla Gangrel Bayonne), Rodrigue de Sillègue d'Athos d'Autevielle (Ancilla Ventrue Bordeaux)

Message par Dayork » il y a 1 mois

J'ai ptet oublié quelques mails dans la liste, faut dire qu'à 7h du matin après une nuit blanche pour finir à temps j'étais plus très frais :p
Je renvoie pour Enash, sur le mail que j'avais en correspondance :)
Si certains n'ont pas reçu, contactez moi par MP !
Merci !
Président/CR Bayonne

EJ : Ludovic de Sessacq (NN Toréador)

Constantin
Postes : Association Coordinateur local Paris, Conte Local ACR Paris
Personnages : Constantin Sigisberg de Montverran (Néonate Brujah Paris), Le Passeur (Ancien Nosfératu Paris)

Message par Constantin » il y a 1 mois

retour de folie, un travail titanesque.
grand merci
Yann
Conteur d'heredum Parisii.

Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération groupe RGPD, Fédération Bureau Président, Fédération groupe Statuts et RI

Message par Nicolas Arpenteur » il y a 1 mois

Salut Julien,
Un immense merci de tous et de chacun ; et bravo pour l'extraordinaire travail accompli. Des retours que j'en reçois, c'est une œuvre véritablement exceptionnelle que tu as accomplie ici, qui restera gravé dans les mémoires et dans les cœurs.
Bien amicalement,
Nicolas
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Répondre