Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Dayork
Messages : 248
Inscription : il y a 2 ans
Ville : Bayonne
Postes : Conte Local CR Bayonne, Association Président Bayonne, Association Correspondant Fédéral Bayonne, Conte Natio ACN Tremere Assistants, Conte Natio ACN Anarch Responsable
Personnages : Ludovic de Sessacq (Néonate Toréador Bordeaux), Léon de Guyenne (Ancien Malkavian Bayonne), Tichlus (Anarch Brujah Bayonne), Colonel John Patterson (Ancilla Brujah Bayonne), Minerva (Anarch Caïtif (Natio)), Le Chat Borgne (Ancien Caïtif (Natio)), Otso Salva (Ancilla Gangrel Bayonne), Rodrigue de Sillègue d'Athos d'Autevielle (Ancilla Ventrue Bordeaux)

Scène Vovoïde (deadline envoi 18 mai)

Message par Dayork » il y a 1 semaine

Afin d'être certain que le message soit bien vu par tous, je le replace ici.
Comme des retours dont je dispose, la scène comporterait presque 50pjs et divers antagos, ou semi antags, je n'ai eu jusqu'à présent qu'une demi douzaine de mails.
L'horloge avançant, je me permets donc ce rappel, faute de quoi, seront présents uniquement ceux dont j'ai eu de quoi construire la dite scène.
Bonne journée à tous !


----


Bonjour à tous.
Toute scène nécessitant de l'organisation en amont pour les conteurs, et en dehors de toute future temporalité, gestion d'actions, d'attitudes de personnages, de matériel, etc... il me faudra avant tout pour faire cette scène disposer d'éléments :

- les noms des personnages de tous les participants, et leurs mails,
- L'attitude sommaire, dans un premier temps, de chaque personnage entre ces choix : attaquant, défenseur, éclaireur, logisticien
- les mails des contes responsables des personnages participants,
- l'intégralité des fiches des personnages participants.
- 10 chifoumis par participant


Afin que la future temporalité puisse être respectée, je vous demande impérativement d'envoyer ces renseignements au conte gestionnaire de bayonne, que vous me les envoyez en direct, ou que vos contes le fassent en fonction des organisations internes :) :

conteurbayonne@gmail.com

IMPERATIVEMENT POUR LE SAMEDI 18 MAI, MINUIT, DERNIER DELAI.
AVEC POUR INTITULE DE MAIL : SCENE VOVOIDE, NOM DE PERSONNAGE



Dépassé cette deadline, tout personnage dont la fiche n'aura pas été reçu sera malheureusement considéré comme non participant.

Autre fait, afin que personne ne soit pas avertis, ce scénario et cette situation font suite aux jeux de nombreux joueurs, locaux ou non, ayant eu lieu depuis plus d'un an et demi.
Vos personnages, participants, pourront repartir vainqueurs... ou perdants.
Les blessures létales, aggravées, les torpeurs de dégâts, voire la destruction, ainsi que les pertes d'humanité, sont des risques potentiels... mais bien existants.
Il n'y aura aucun protectionnisme ou deus ex machina.
Ce sont bien les actions de vos personnages, les plans décidés, discussions que vous avez déjà menées ou qui sont encore en cours, et vos chifoumis, qui décideront du sort de cette bataille, d'un domaine, et de l'avenir de vos pjs EJ. (Et idem pour les antags/semi antags).

En vous remerciant par avance, et au plaisir de vous fournir, un narratif qui s'annonce a priori comme un véritable défi à construire et superviser, aux vues des enjeux et du nombre de personnes impliquées !

Bonne journée à tous !
Julien, CR du conte de Bayonne.
Président/CR Bayonne

EJ : Ludovic de Sessacq (NN Toréador)

Marcadet
Messages : 114
Inscription : il y a 4 ans
Ville : Bordeaux
Personnages : Philippe Marie de Hauteclocque (Ancilla Ventrue Bayonne)

Message par Marcadet » il y a 3 jours

Bonsoir ! :D

Pour vous donner une idée globale, la scène va concerner environ 70 personnages sans compter les antagos! :!:

En envoyant dès samedi les fiches des persos avec leur intentions, cela permettra à Julien de tout lire pour permettre de mettre et une touche originale pour chaque participant et rendre la scène finale à la date où elle a lieu en Jeu.

Ainsi non seulement les joueurs auront la satisfaction de voir au moins une action de leur perso reconnue en jeu mais les conteurs extérieurs ne seront pas géné par un résultat "long à sortir" occasionnant des freeze désagréables.

Merci à Julien d'avoir accepté un final grandiose pour son conte et d'assumer un travail colossal demandant beaucoup de courage et de motivation.


En avant le Jeu!

Avatar de l’utilisateur
Vlad005
Messages : 118
Inscription : il y a 2 ans
Ville : Annecy
Personnages : Aleks L'éleveur (Anarch Gangrel Annecy)

Message par Vlad005 » il y a 2 jours

VOÏVODE PAS VOVOÏDE !
*fou*

Bon courage pour toute cette gestion !
[EJ]
Isaac Kottur -- Malkavian -- Avril 2016 - Novembre 2017 -- pique un petit somme
Aleks L'éleveur -- Gangrel -- Novembre 2017 -- Still here

[HJ]
Joueur, le reste on verra

Disciple de la Secte de la Licorne Arc-en-ciel invisible

Répondre