CHANGELOG (Mises à jour) - Les problèmes de notification chez Microsoft

La campagne de validation des joueurs va passer en Phase 2 (désactivation des personnages des personnes non affiliée). Si vous avez été désactivé, contactez vos conteurs.

Petites annonces

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)
Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Mushu
Postes : Conte Local CR Bordeaux, Association Coordinateur local Bordeaux
Personnages : D'Artagnan (Ancien Toréador Bordeaux), Inès Delafleur (Néonate Toréador Bordeaux), Anne de Sainte Croix (Ancilla Toréador Bordeaux), Amaryllis (Néonate Assamite "Guerrier" Bordeaux), Eleanor (Ancilla Gangrel Bordeaux), Milady de Winter (Ancilla Malkavian Bordeaux)

Petites annonces

Message par Mushu »

Salut à tous

Je me suis rendue compte, alors que nous sommes une communauté relativement vaste, que jamais je n’ai vu de vraie petites annonces sur notre fofo. Et comme on a toujours des tonnes de costumes entre les GNs et les années qui s’accumulent, et que parfois, la place manque (ou les choses deviennent trop petites ou grandes), je me suis dit qu’il serait sympa de se faire ce petit sujet pour vendre / échanger notre matos.

Du coup, j’ouvre le bal ce midi :

Je vends une paire de bottes de cavalerie, noires, tailles 40, plein cuir presque neuve, prix d’origine 400 euros, vendues 200 à débattre. Je m’en serais bien servie pour ma Prince, mais j’ai trop grandit, et je ne passe plus dans les tiges.

Vous pouvez me contacter en MP, j’offre le savon glycériné pour l’entretien des cuirs en prime.
Mushu
CR Bordeaux

Leknaat
Postes : Fédération groupe Modérateurs, Fédération groupe Webmasters

Message par Leknaat »

C'est pas idiot comme sujet.
Par contre une photo, ce serait encore mieux. Une PETITE photo, juste pour avoir un aperçu.
Gaëlle
Assistante du Webmaster
Responsable de l'Equipe Modération
Ex-Trésorière de la Fédération Camarilla Française (2012-2016)

Lys-Iris
Nouvelle-née du Clan de la Louve
En voyage vers un lieu non identifié pour une durée indéterminée

Alima
Personnages : Enash (Anarch Gangrel Lille)

Message par Alima »

Bonne initiative.

Répondre