Double Partie de Melun - Remerciements chaleureux (TRÈS chaleureux)

Lieu de discussion autour du jeu grandeur nature "Fédération Camarilla Française".
(Forum ouvert à tout le monde)

Modérateur : Fédération - Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas faire de hors-sujet.

Pour toute demande concernant vos personnages (création, modification...) veuillez contacter vos Conteurs ou bien faire une demande dans la section Questions/Problèmes ?.
Répondre
Nicolas Arpenteur
Postes : Fédération groupe RGPD, Fédération Bureau Président, Fédération groupe FédéGN, Fédération groupe Mind's Eye Society, Fédération groupe Statuts et RI

Double Partie de Melun - Remerciements chaleureux (TRÈS chaleureux)

Message par Nicolas Arpenteur » il y a 3 mois

Chères toutes, chers tous,

Un immense merci à l'association Le Cercle des Lunes, qui nous a gratifiés d'une très belle double partie durant le dernier week-end, en ces soirées des 28 et 29 juin. Dans un contexte particulièrement difficile, et pour une somme modique, leurs équipes ont fait des merveilles. Sous un soleil de plomb, le Conte nous a donné un jeu qui feraient passer les ors Ventrue pour ternes. Les plots s'enfilaient sur les colliers de perles de gracieuses Toréadors, tandis que les rumeurs, désinformations et contre-désinformations se frayaient un chemin parmi les ombres Nosferatu. Les intrigues se nouaient et se dénouaient autour du Trône, avec l'éloquence et la célérité d'un Brujah. Tel un rire Malkavian, les alliances et mésalliances éreintaient les cœurs et les esprits. Et pour ceux que la chaleur incommodait, la fraîcheur de la nuit fut accueillie avec Reconnaissance. Ainsi, dès le premier soir, a-t-on vu de nombreux groupes de joueurs se réunirent à l'extérieur, comme autant de cercles Gangrels. Bref, cette double partie, c'était mythique et magique... et ce n'est pas un Tremere qui me contredira.

Vous l'avez compris, c'était une partie vraiment très équilibrée, et menée sur un très bon rythme. Un grand merci aux Conteurs qui se sont dévoués, de Melun ou d'ailleurs, pour gérer le bon déroulement des trames. Aux antagonistes aussi, car ils sont la charpente sur laquelle s'érigent les scénarios. Aux équipes de cuisine, qui nous ont régalé de boissons fraîches, de sandwichs, de diverses douceurs salées ou sucrées... et de pastèques (surtout, de pastèques) ! Aux joueurs et joueuses, enfin, qui ont fait le déplacement sur de nombreux kilomètres, et ont parfois affronté des embouteillages particulièrement pénibles, animés par leur même passion.

Pour toutes ces raisons, et notamment pour la joie, la franche camaraderie, et le plaisir de proposer un jeu de "qualitay",

Merci !

Bises,

Nicolas
Président de la FCF (2018-2019)
Il y a plusieurs façons de jouer à Vampire : la Mascarade. Les meilleures restent à inventer.

"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare." Michel Rocard

Gil
Personnages : Antoine Giral (Ancien Toréador (Natio)), Garret (Néonate Assamite "Guerrier" Montpellier)

Message par Gil » il y a 3 mois

Bon ben puisque Nico à tout dit je vais me contenter d'acquiescer :) et remercier tout le monde pour cette double partie réussie.
On s'est bien amusé, il y a eu des cachotteries (ah ces Nosfé), du suspens (Mais il est où Giral !!), des chants :tore: , plein de bonnes choses à manger, etc etc.
Merci encore.
Gil CR Montpellier
Joueur d'Attila Ancilla Gangrel
Interprète d'Antoine Giral Ancien Toréador

Hell
Personnages : Pandore (Néonate Nosfératu Annecy)

Message par Hell » il y a 3 mois

Merci à Melun et aux joueurs pour ce super week end.

Plein de love sur vos frimousses.

Hurgoz
Postes : Fédération groupe RGPD, Conte Natio ACN Brujah Responsable, Fédération groupe Modérateurs
Personnages : Armand de la Croix d'Acier (Ancilla Brujah Annecy), Ismael (Néonate Assamite "Guerrier" Annecy), Sylvain (Ancien Brujah (Natio)), Viktor Vladimir Volkov (Ancien Brujah (Natio)), Alvarez (Ancien Brujah (Natio)), Guillaume le Bâtard (Vénérable Brujah (Natio)), Maximilien Radepont (Ancien Brujah Amiens)

Message par Hurgoz » il y a 3 mois

Merci à Melun pour cette Double Partie encore réussie.

M'a fait plaisir de revoir des gens que j'avais pas revu depuis....15ans?

Pas mal de jeu, de jeu intéressant et pour tout les goûts.

See you
[HJ] Hugo, Annécien, modérateur sans âme ni conscience, ACN Brujah :bruj:
[EJ] Ismaël, Nouveau-Né Assamite
[EJ] Armand de la Croix d'Acier, Ancilla du clan des Erudits

Isashi
Postes : Association Correspondant Fédéral Melun, Conte Local ACR Melun
Personnages : Djack (Aubain Ravnos Melun)

Message par Isashi » il y a 3 mois

Merci a vous et merci pour les messages qui font toujours plaisir
Hervé
ACR 2019/2020
CF 2019/2020
Président de Melun 2017/2019
Président de la fédération 2017/2018

Mikl
Postes : Conte Local CR Melun, Association Coordinateur local Melun, Conte Natio ACN Règles Assistants, Conte Natio ACN Justice Assistants
Personnages : Amaérovan (Ancien Nosfératu Melun), Fitz (Néonate Gangrel Melun), Inigo Da Costa Di Tobarra (Ancien Brujah (Justice))

Message par Mikl » il y a 3 mois

vous faites du bien a mon petit cœur Merci <3
Mickaël
CR de Melun
Aacn règles/cadre/Justice

Sadyk
Postes : Conte Local CR Evry, Conte Natio ACN Règles Assistants, Conte Natio ACN Nosfératu Assistants, Fédération groupe Refonte Archives Nosfé
Personnages : Einion (Ancilla Nosfératu (Natio)), Rogue (Ancien Nosfératu (Natio)), Féodor (Néonate Tremere Evry)

Message par Sadyk » il y a 3 mois

En même temps les Melunais, quand c'est bien il faut le dire, et vous avez assuré.
Membre du Collectif ECN Nosferatu
2009-2012 / 2016-2019

CR EVRY/ACIONNA
2018-2019

Nahed
Postes : Association Coordinateur local Guéret, Conte Local ACR Guéret
Personnages : Abel (Néonate Malkavian Châteauroux), Louis (Néonate Malkavian Châteauroux), Benoit Vankelev (Ancien Brujah Guéret), Marmion (Ancilla Malkavian Guéret)

Message par Nahed » il y a 3 mois

Super partie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer tant avec mon Malk ( Hé Djack tu m'apprends ? Clin d'oeil clin d'oeil ) je me rappellerai certainement longtemps de cette descente faite dans la Batcave ( les concernés rieurs se reconnaîtrons ).

Tant qu'avec mon Antag, bref, du jeu reçu, mais aussi du jeu donné, des néonates toujours en Auspex à chercher à écouter les conversations des vieux, bandes de curieux ! Mais au pire, quoi qu'il en soit je le répète ici et Dame Pépette m'en est témoins, le secret pour gagner, c'est la rapidité et la fermeté ! D'ailleurs, je file préparer mon Mikado pour aller faire une partie avec Amérovan et Pépette !

Beaucoup de kilomètres avalés pour ce WE, mais ça valait le coup.

Merci les gars, et spécial thanks pour notre teneuse de buvette qui a été aux petits soins tout au long des deux jours pour nous !!!!
Joueur de Louis/Abel sur Chateauroux

Conteur et Coord de Guéret

Interprête de Benoît Vankelev Ancien Brujah
Interprête de Marmion Ancilla Malkavien

Azgoth
Personnages : Antoine Kavaillon de Cruzière (Néonate Tremere Melun), Goran (Ancilla Brujah Melun), Numéros 42 (Infant sous Tutelle Malkavian Melun)

Message par Azgoth » il y a 3 mois

Merci à tous pour ces messages, ça fait plaisir de voir que le but a été atteint, même sous une chaleur assommante.

Profitez bien de la période estivale, on se donne rendez vous en septembre pour une natio de folie !

++
Philippe
Joueur, simple joueur :-)

EJ - Goran
EJ - PJ - Antoine Kavaillon de Cruzière

Gil
Personnages : Antoine Giral (Ancien Toréador (Natio)), Garret (Néonate Assamite "Guerrier" Montpellier)

Message par Gil » il y a 3 mois

On pourra avoir les photos svp ?
Gil CR Montpellier

Dorian
Postes : Association Coordinateur local Melun, Conte Local ACR Melun
Personnages : Fraternité (Anarch Lasombra Melun), Israa ibn Malik Al'Sayf (Ancien Malkavian Melun), Charlotte de Rothschild (Ancilla Ventrue Melun), Violette (Anarch Malkavian Melun)

Message par Dorian » il y a 3 mois

Dès qu'on les aura nous même :D
HJ : Nanou
ACR des Jardins

EJ : Violette, Anarch Malkavienne enfin libre - En voyage
Professeur Yana, Nouvelle Née Gangrel, remueuse de poussière de ruine ou de vieux livre - En cours

Interprète de : Charlotte de Rotschild, Ancilla du clan des pétés de thunes
Israa Ibn Malik Al'Sayf, Ancien(ne) des agités du bocal
Fraternité, vieil Anarch un peu trop dark

Azgoth
Personnages : Antoine Kavaillon de Cruzière (Néonate Tremere Melun), Goran (Ancilla Brujah Melun), Numéros 42 (Infant sous Tutelle Malkavian Melun)

Message par Azgoth » il y a 3 mois

Récupération en cours depuis la SD de la photographe :-) J'envoie tout ça a notre prez et on partagera.

A bientôt !
Philippe
Joueur, simple joueur :-)

EJ - Goran
EJ - PJ - Antoine Kavaillon de Cruzière

Gil

Message par Gil » il y a 2 mois

Nickel :)
Gil CR Montpellier

Répondre